Lindau 2003

Résumé d’un séjour sur les rives du lac des trois frontières!!

3 heures de route depuis la ville de Mulhouse et voici un petit coin paradisiaque où vous pouvez retrouver un calme apaisant réparateur mais également une presqu’île ornée de monuments beaux, autant par les fresques qu’il portent mais également par l’entretien qu’on leur consacre.
Lindau est une ville portuaire du Lac de Constance, ce lac se situe au sud – est de la Bavière et unis 3 pays : l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse.
Cette ville est rythmée par le tourisme, en effet on peut s’y abandonner le temps d’un week-end pour trouver des activités sportives culturelles ou relaxantes telles que les sports nautiques, la visite de l’ancienne ville, ou les balades plus calmes en pédalo par exemple. Très équipés en structures d’hébergement Lindau prévoit un toit pour tous les budgets. Un plan de ce réseau est d’ailleurs proposé à l’entrée de la presqu’île pour permettre aux visiteurs un accès rapide à ceux-ci.<br>C’est dans une ” Jungenherberge ” (Auberge de Jeunesse) que le choix du logement s’est arrêté. On peut s’imaginer l’endroit non fréquentable et insalubre qui est proposé à des revenus modestes en mal de vacance, ou tout simplement constater que l’endroit révèle un lieu très convivial, propre spacieux organisé et tous les avantages que les allemands savent entretenir en terme de rigueur respect des lieux et hygiène.
On ne se sent presque pas dépaysé; car le français est une langue connue en ces lieux.

Return:

Germany

Tags: , , , , , , , , ,

Comments Are Closed

%d bloggers like this: