6-M.O.D. présente :
Le 1er décembre 07 au WALLABY’S (Mulhouse)
BADGERWOOD & GUEST
 

C’est assez rare pour le signaler:

Soirée exclusivement MINIMALE sur Mulhouse, avec le meilleur du son suisse et allemand.

Pour cette soirée, 6-M.O.D vous fera savourer les perles minimales et electro tek de cette fin d’année.Qu’elle soit issu de Genève, Zurrich, Lausanne, Freiburg, Stuttgart, Berlin, ou bien d’ailleurs, c’est bien de cette mouvance que va parler cette soirée.
Style devenu a part entière le fer de lance d’un renouveau attendu depuis longtemps par une grande majorité de la culture électronique, cette mouvance explose de plus en plus, recréant les ambiances festives d’autrefois, nous collant tous le smile sur le visage …
Electro minimale, house minimale, ou encore techno minimale, les acteurs de cette soirée vous feront partagés les perles de ces derniers mois, dans une ambiance festive et dansante au sein d’un bar aménagé pour l’occasion et surtout amplifiée plus qu’à l’habitude…
Alors avis a tous les connaisseurs du genre, faites passés le mot et donnez vous rendez vous ce soir ici, et goutez au concept 6-M.O.D …. C’est gratuit !!!!
Le décolage commence dès 21h ….
 
 
Line up :
 
The Badgerwood (6-M.O.D)Bien implantés dans la région mulhousienne, ainsi que reconnus pour leur prestation ping pong avec deux joueurs de didjeridoos, ce sont aussi les résidents de ce lieu, faisant à chaque fois complet à chaque événement. Mêlant leur mix à la sonorité d’instruments primaires tribaux, le résultat est tout juste hors du commun, une expérience dans laquelle le mot « métissage » prend réellement tout son sens. Ne ratez pas cette dernière, le show va être memorable…

 

 

PMX (6-M.O.D)Connu pour ses mixs énergiques qui entretiennent toujours une forte complicité avec les public, aliant le son chaud du vynil, a la sonorité cristalline du CD, il joue beaucoup sur les contrastes de formes et d’ambiance via des mixs entrecoupés de cuts, breaks et effets. Sa minimale est toujours très mentale, fortement inspirée de la culture suisse, nappée de basses toujours très profondes, et de mélodie acide rappelant la hard-house et la techno… Un compromis entre douceur et virulence, tel un bonbon acidulé….

 

Steeven B (Subtronic)Président de Subtronic depuis début 2007, il partage la volonté de repousser les limites des univers sonores contemporains. Sa minimale est associée à des sons plus electros, donnant un mélange très harmonieux, et profond que les aficionados des dancefloors reconaissent immédiatement. Coup de cœur pour la personne et pour l’association qu’il représente, sa présence est une occasion supplémentaire de faire la fête !

 

 
LE WALLABY’S – 143, Avenue de Colmar – 68200 Mulhouse

Renseignements au 0389438360 – www.wallabys.fr

 

 
 

___________________________________________________________
Vous recevez cette lettre d’information car vous êtes inscrit
sur http://6-mod.eu/cms.
Pour annuler votre abonnement cliquez ici :